Moments-clés pour une consultation.

 

Chaque période de la vie nous permet d’évoluer !

 

La vie à deux

 

Rencontre :

Les difficultés à trouver et/ou  à garder un conjoint renseignent sur les problématiques de la personne et sur sa vision du couple.

 

Vie de couple :

Si mon conjoint a des attitudes, des paroles qui me dérangent, je peux le vivre dans la critique et créer des conflits, ou je peux m'observer et trouver en moi ce qui vient résonner afin de l'accueillir et le transformer.

 

 

La grossesse 

 

C'est une période spéciale pendant laquelle un être humain est créé physiquement et psychologiquement. Une certaine part d'énergie est consacrée à cette réalisation, ce qui fait que la mère a moins de possibilités de contrôler ses angoisses, ses peurs, ses comportements...

 

Souvent des problématiques primordiales ressortent, qu’il est important de voir, de transformer et de libérer pour soi et pour le futur bébé. 

 

Les règles

 

Cette période débute dès le 1er signe prémenstruel et se termine le dernier jour des règles.

 

 

C'est une période qui devrait se vivre de façon harmonieuse et non douloureuse. Ce n'est pas souvent le cas, car il y a beaucoup de pressions inconscientes, de charges émotionnelles transmises de génération en génération ainsi que par la société.

 

 

C'est un moment clé pour faire un travail conséquent sur soi, vu que les symptômes sont présents et nous permettent d'accéder à toute une gamme de souffrances vécues par les femmes.

 

 

L'irritation, les maux de tête, les douleurs au ventre, la fatigue .... ne sont pas une obligation pendant cette période mais reflètent un malaise fondamental lié aux croyances, aux schémas inculqués

cadodelavie.ch

Moments - clésLa vie est un cadeau